Parmi ses choix d’investissement, Citystar a clairement fait du Cambodge une de ses priorités. La croissance de son économie et celle du nombre de touristes, attirés en particulier par les splendeurs des temples d’Angkor, représentent des atouts qui pourraient faire du pays la nouvelle perle de l’Asie.
Parmi les joyaux du Cambodge figurent ses nombreuses îles paradisiaques. Il y en a une sur laquelle Citystar a particulièrement investi : celle de Koh Russey, au large de Sihanoukville, dans un splendide archipel au large du parc national de Ream.
L’île de Koh Russey, dans le Golfe de Thailande, sur la côte Cambodgienne
Pour faire de ce lieu un havre de rêve en plein golfe de Thaïlande, Citystar s’est associé au groupe Alila Hotels & Resorts, considéré comme une des marques de tourisme de luxe les plus recherchés du monde.
Le resort Alila Villas Koh Russey, un hôtel haut de gamme accompagné de villas de grand standing pieds dans l’eau, est actuellement en cours de construction et ouvrira ses portes prochainement. Il inclut une piscine en bord de mer et un spa face à l’océan. Ce projet de faible densité, avec 85% d’espaces verts naturels et paysagers, adhère également à de stricts standards internationaux en matière d’environnement et de durabilité.
« L’association des expertises de Citystar et Alila permet la préservation et la mise en valeur du patrimoine naturel exceptionnel de l’île de Koh Russey », se félicite Jean-Louis Charon, président de Citystar.